Ce que l'on apprends pas à l'école

L'argent qui dort rapporte plus que l'homme qui travaille

"Si tout le monde rit de votre idée, le voir comme un signe de succès potentiel" Jim Rogers

mercredi 26 décembre 2007

Resultat de la 3eme semaine

Bon, tout allait tres bien jusqu'au jeudi ou je me suis laisse coince dans un marche devenu "lent" car au debut de la periode des fetes de fin d'annee.
Certainement la pire periode pour faire du trading (ou la plupart de la finance en general) puisque la fin d'annee est celle ou la majorite des fonds d'investissement rapatrient leurs capitaux investit afin de faire les comptes.
Creant ainsi une faible liquide, bref, le marche du Forex est plus "lent".
Mes positions sont restees ouvertes au moment ou le marche est devenu plus lent et moins propice.
Afin d'eviter de perdre mon capital, j'ai "jeter" 2 positions et re-injecte un peu d'argent dans le capital.
Etant en pleine periode de fetes de fin d'annee, je ne m'attends pas a recuperer mes positions ouvertes avant le debut Janvier, au plus tot.
Heureusement que la plupart de mes positions sont sur des paires generant des interets positifs, cela me permet tout de meme d'augmenter mon capital un petit peu chaque jour, chaque addition est toujours positive a mon capital.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails