Ce que l'on apprends pas à l'école

L'argent qui dort rapporte plus que l'homme qui travaille

"Si tout le monde rit de votre idée, le voir comme un signe de succès potentiel" Jim Rogers

jeudi 13 décembre 2007

Resultat de la 2eme semaine de Trading

Resultat de la 2eme semaine, soit 10 jours actif puisque les week-end les places boursieres sont fermees.
Compte a 5'169'866 Yens, soit un gain d'un peu plus de 70% sur capital investit, pas mal !
Je garde mon objectif minimum de 100'000 Yens/jour, ce qui est bien en-dessous des resultats actuels mais je reste prudent et prefere reste a mon objectif.
Pour le moment je n'ai pas ferme de transaction a perte, je pense que le marche des monnaies est actuellement peu mouvemente malgre divers changement de taux.
Je me mefie de la periode des fetes de fin d'annee, le volume de transaction risque d'etre encore moins important qu'en ce moment.
Atteindrais-je les 6'000'000 de yens jeudi prochain ? Si oui, j'en serais tres fier d'avoir doubler mon capital en 3 semaines, si non, eh bien je laisserais le temps qu'il faut pour y arriver.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails