Ce que l'on apprends pas à l'école

L'argent qui dort rapporte plus que l'homme qui travaille

"Si tout le monde rit de votre idée, le voir comme un signe de succès potentiel" Jim Rogers

mardi 5 janvier 2010

Résultat Fx Décembre 2009

Le mois de décembre est toujours difficile à aborder car il signale la fin de l'année financière des marchés ainsi que la periode des vacances de fin d'année.

Le volume d'argent sur le marché est faible et des mouvements importants peuvent arrivés, pour ces raisons, beaucoup de traders évitent d'avoir des positions ouvertes à cette periode imprévisible.
Mes gains sont de 8.30% pour le mois de décembre, ce qui est moins impressionnant que le mois de novembre, mais cela me permet de terminer l'année 2009 avec des profits comme chaque mois de cette annee.
Le total des gains en 2009 sont trop important en % pour les afficher.

Je recommande fortement le marché du Fx à qui souhaite s'enrichir, mais tout en mettant en garde aux risques, j'en ai fait les frais à mes débuts (voir mes 1er posts)
Le but de ce blog n'étant pas de choquer ou d'étaler les sommes d'argent gagnées, je vais essayer de décrire mes stratégies de trading dans les prochaines semaines afin de partager avec vous mon approche du Fx entre autres.

Bonne année 2010

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails