Ce que l'on apprends pas à l'école

L'argent qui dort rapporte plus que l'homme qui travaille

"Si tout le monde rit de votre idée, le voir comme un signe de succès potentiel" Jim Rogers

vendredi 25 juillet 2008

Resultat semestriel +550%

L'evolution du compte entre le 25 janvier 2008 et le 25 juillet 2008 est de 550%

Le compte affiche aujourd'hui 2'122'240 yens (env. 12'860 euros)
Cela represente la moitie de mon capital initial de recuperer!

Plus le capital augmente et plus les gains s'accelere.
Je fais bien attention de ne rien reperdre cette fois.

La perte quasi total de mon capital initial m'as permis d'approfondir mes connaissances et techniques.
Une lecon qui coute tres cher certes, mais les possibilites de gains sont bien plus impressionnantes

Ma technique de trading est tres concevatrice ce qui la rend sure et efficace, de plus je n'ai pas besoin de fermer de positions a perte, toutes mes positions sont fermees avec gains

A quand le retour total du capital? Je ne le sais pas, le temps le dira.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails