Ce que l'on apprends pas à l'école

L'argent qui dort rapporte plus que l'homme qui travaille

"Si tout le monde rit de votre idée, le voir comme un signe de succès potentiel" Jim Rogers

mardi 8 juillet 2008

+ 337 %

Je n'ai pas pris le temps d'entretenir mon blog mais je continue a augmenter le capital (ou plutot a recuperer mon capital initial)

Le compte est actuellement a 1'686'268 (env. 10'229 Euro)
Un retour de 1'299'268 yens depuis le 25 janvier 2008
Retour sur investissement de +337 % depuis le 25 janvier 2008, pas mal...

C'est sur que la chute a ete plus spectaculaire mais je suis tres content de mes "performances".
A ce rythme je peux esperer recuperer mon capital en moins d'un an et c'est tres appreciable car seulement a ce moment je suis au point zero, c'est a dire au meme point que lorsque j'ai commence a investir mon argent au mois de novembre 2007.

Prochaine mise a jour le 25 juillet 2008 pour totalise les performance sur 6 mois

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails