Ce que l'on apprends pas à l'école

L'argent qui dort rapporte plus que l'homme qui travaille

"Si tout le monde rit de votre idée, le voir comme un signe de succès potentiel" Jim Rogers

mardi 6 janvier 2009

Swing Signal nouvelle formule

Resultat Janvier (a partir du 5) : +155 pips
Resultat decembre: +768 pips
Resultat novembre (a partir du 5) : +550 pips
Total gains en pips depuis le novembre 08 = 1473 pips

Bonne annee a tous!

La periode de Noel a ete propice a l'Euro, c'est ce qu'on appelle le "Rebond du Pere-Noel" hahaha!

Maintenant, c'est le tour du Dollar avec le "rebond Obama" qui pourrait durer pendant les prochains mois, mais toute l'annee car les fondamentaux sont plus que mauvais pour l'economie US.

Desormais, je ne poste que mes resultats de swing trade car j'offre mon service seulement aux abonnes payant, eh oui, il n'y a pas d'argent gratuit.
Mon signal etant assez performant pour offrir des retours sur investissement tres profitables.
Me contacter si besoin d'en savoir plus et je me ferais un plaisir de partager mes signaux journaliers.

Ma 1ere trade de l'annee a ete profitable,
Le signal etait sur Aud/Jpy avec option d'achat a 65.70 et SL 64.70 TP 67.25
Objectif atteint avec gains de 155 pips

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails