Ce que l'on apprends pas à l'école

L'argent qui dort rapporte plus que l'homme qui travaille

"Si tout le monde rit de votre idée, le voir comme un signe de succès potentiel" Jim Rogers

mercredi 5 novembre 2008

Le signal du jour

J'ai decide d'editer un signal par jour pour des trades de Forex qui sont simples.
Elles sont le type a programmer et a ne plus s'en occuper, inutile de rester devant l'ordinateur pour les surveiller.
On entre a un prix derterminer, on programme le TP (Take Profit / prise de gain) et le SL (Stop Loss / arret des pertes)
Attention, ne jamais utiliser plus de 2 ou 3% de son capital lorsque l'on trade le marche Forex.
Enfin, ce sont les signals de MES trades, je me sert de mon blog pour repertorier mes operations.
A chacun d'analyser et de reflechir sur son trading.

Le fait que j'utilise un SL pour ces trades veut dire qu'il y a risque de pertes.
Heureusement, les gains sont plus importants que les pertes.

Le calcul de la prise de gain est environ 2 a 3 fois celle des pertes.

Le signal est actualiser chaque jour entre minuit et 1 heure du mat (heure de Paris)

En avant pour le swing Trading:
Achat Eur/Jpy @ 127.37
TP: 132.00
SL: 124.99
Cela devrait etre atteint dans les 24h

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails