Ce que l'on apprends pas à l'école

L'argent qui dort rapporte plus que l'homme qui travaille

"Si tout le monde rit de votre idée, le voir comme un signe de succès potentiel" Jim Rogers

jeudi 15 novembre 2007

Precision

Mon blog est prinipalement destine a archiver mes decouvertes, recherches, infos, liens etc...
Je ne pense pas faire des ajouts tous les jours mais certainement regulierement afin de rester pratique.
Je ne suis pas une personne ayant suivi des etudes (ayant quitte l'ecole a 16 ans) et je n'ai aucunes personne de mon entourage dite "fortunee" ou "banquier", "financier" etc...
Bref, je suis parti de rien et doit mes connaissances uniquement au fruit de mon interet general et de ma curiosite.
A suivre... (le temps c'est de l'argent!)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails